Présentation suite
C’est en 2003 que j’ai découvert cette race fabuleuse qu’est le berger blanc suisse, après avoir discuté au fil d’une rencontre, avec une personne qui avait découvert ce chien à l’étranger et qui en était tombé sous le charme. J’ai donc tout naturellement cherché à savoir ce qu’était ce chien de berger autant physiquement que psychologiquement.
Et quelques mois plus tard mon premier berger blanc suisse est entré dans ma vie, Kaïser, un chien magnifique, intelligent, très vif et très très affectueux.
Puis en 2006, ça a été au tour de Jérôme mon conjoint, de découvrir la joie de vivre avec ce chien , par le biais de mon fidèle bébé Kaïser qui a très rapidement craquer pour lui, tant par son caractère, son comportement et son physique que l’on croisait pas partout.
En 2009, ca y est, on a enfin réussi à réunir les bonnes conditions pour démarrer ce qui me tient à cœur depuis quelques années l’élevage de berger blanc.
Une grande maison à nous,en pleine campagne avec 6000m² de terrain pour permettre à nos boules de poils de s’éclater.
Pour finir, je voudrais remercier encore une fois, M. et Mme Touretta de m’avoir confié ma merveilleuse Fara, ainsi que M. et Mme Lachaud pour mon adorable petite Gwen.